750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
1 janvier 2016

Pour 2016: Tchin Tchin !

En 2016, je lève mon verre de Champagne à votre Santé !
Que cette nouvelle année soit pétillante de joie et de gaieté,
Que l’ivresse de l’Amour vous envahisse et adoucisse vos journées,
Que l’euphorie de l’Amitié accompagne vos soirées,
Et que les bulles de Rire chatouillent chaque jour votre palais !
Je vous souhaite une superbe année

 

kxoj2iuf

Publicité
Commentaires
T
Bonne, heureuse, joyeuse nouvelle année ma Sylvie adorée ! Que 2016 réalise TOUS tes souhaits et que tout soit bonheur autour de toi !<br /> <br /> Mille bisous et merci d'être toi !!!
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité