750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
23 décembre 2015

Bon Noël

Je vous souhaite un joyeux Noël à tous

pere_noel

en espérant que le Pêre Noël vous gâtera bien
et aussi qu'il ait un "bout de chou" pour nous dans sa hotte

(même si c'est dans quelques jours !)

bebenoel

A bientôt

 

Et j'ai une pensée émue pour ma collègue Joëlle
pour qui Noël ne sera plus comme avant, sans sa maman

 

Publicité
Commentaires
M
coucou Sylvie, je comprends très bien que pour toi cette année le plus beau des cadeaux sera le bout de chou. Quels beaux moments tu vas vivre. Joyeux Noël. Bis
Répondre
T
Merci pour tes si gentils souhaits ma Sylvie et je souhaite aussi que le Père Noël te gâtera beaucoup ... déjà, un bonheur sans pareil avec le "bout de chou" dans sa hotte ... qui sait !!!<br /> <br /> Mille doux bisous et plein de tendresse
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité