750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
21 octobre 2015

Petites douceurs

Pour emporter demain dans une association dont je fais partie
et qui s'appelle "Cercle Astuces Partage" j'ai fait des petits gateaux.

petits_gateaux

Il y a des croquants aux noix (en haut)  (pas très croquants !)
et des palets aux raisins secs ou aux pépites de chocolat

(recettes sur Marmiton)

Mon four est un peu vieux donc quelques problème de sur-cuisson dessous 
mais ils semblent bien bons quand même !

Publicité
Commentaires
N
J'adore les petits sablé quand ils sont un peu cuits, comme les tiens<br /> <br /> Je pense qu'ils n'ont pas du faire long feu.........<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
M
tu as prévu pour tous les goûts. Très attentionnée Sylvie...Cela fait toujours grand plaisir de partager quelques douceurs. A plus. Bonne soirée
Répondre
T
Tout le monde va se régaler, c'est certain !!! Si tentants qu'ils ne feront pas long feux !!<br /> <br /> Douce soirée ma Sylvie et gros bisous
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité