750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
24 janvier 2015

Choucroute

Après les repas de fêtes et la galette, quelques jours de diète
ou du moins de repas plus simples et plus légers,
et maintenant retour aux plats d'hivers bien réconfortants !

Aujourd'hui choucroute "maison"

choucroute_001

J'achète toujours du chou cru que je fais cuire avec un oignon revenu
dans de la graisse de canard, puis sel, poivre et Riesling et un morceau de lard fumé

A part je fais cuire une palette de porc fumée
et je me sers du bouillon pour arroser ma choucroute
Je laisse cuire 2h30/3h00 puis j'ajoute une saucisse de Morteau, ma palette cuite
et après 30mn, des pommes de terre cuites et des saucisses de Strasbourg

choucroute_002

Voilà une belle choucroute pour 3 !!!

 

choucroute_003

Il en reste bien-sûr !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
T
Quel boulot !! mais quel résultat !! là ce ne sontt pas des "arrangements", mais LA recette de A à Z authentique !!!<br /> <br /> Ce devait être un festival de saveurs !!!<br /> <br /> Gros bisous ma Sylvie et mille bisous !
Répondre
N
Tu veux dire pour 3. familles !!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai fait une choucroute de la mer, pas mauvais, mais Mr Macarons préfère la traditionnelle <br /> <br /> <br /> <br /> Tu as vu comme Janvier a déjà pris un coup dans l'aile ?????
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité