750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
15 novembre 2014

Courge et cabillaud

Coucou les amies, me voici de retour sur mon blog
Deux plats à vous présenter :

Une courge farcie faite le 11 novembre chez mes parents

courge_farcie

On creuse la courge, on enlève les graines et on la remplie
en faisant des couches de pain sec,
champignons, jambon, fromages et morceaux de courge,
sel, poivre, muscade et on couvre de crème liquide

Résultat après 3 bonnes heures au four

courge_farcie2

 

Aujourd'hui mon assiette:

dos_de_cabillaud

Dos de cabillaud sauce beurre blanc au citron,
julienne de légumes, pommes noisettes

 

Publicité
Commentaires
B
la fameuse courge farcie depuis que j'en entend parler ^_^
Répondre
R
J'aime beaucoup l'idée
Répondre
M
Hello! Hum! Appétissant comme d'habitude! La courge farcie m'intrigue, c'est la 1ere fois que j'en vois.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité