750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
21 septembre 2014

L'Auvergne , une région à découvrir

De retour d'une semaine au MONT DORE où j'ai découvert une très belle région
De belles balades dans les montagnes et les vallées de la chaine des Puys
et une découverte de bons produits...

Notamment Le ST NECTAIRE:
Le lait est tiré directement depuis l'estive où les vaches pâturent plusieurs mois de l'année,
puis amené encore tiède à la ferme où Félicie fabrique 90 fromages par jour dans sa ferme de BEAUNE LE FROID.
Il faut 13 litres de lait pour un St Nectaire de 1,5kg

st_nectaire_002

st_nectaire_003

et c'est un régal

st_nectaire_004

Publicité
Commentaires
T
Fouchtri ! fouchtra ! c'est beau l'Auvergne et le St Nectaire un fromage divin !<br /> <br /> Mille doux bisous !
Répondre
K
Ahh enfin aujourd'hui canalblog fonctionne ! Impossible d'accéder à ton blog, ni aucun autre hier .. Petit bug .. hihihi<br /> <br /> D'autant que ton St Nectaire me faisait grandement de l'oeil, encore que je n'ai pas à me plaindre, Manou a été passer une semaine sur Vichy dans notre famille, et nous a redescendu un superbe St Nectaire !!! Yeahh !!<br /> <br /> Je l'ai pris en photo aussi, avec intention de le faire paraître sur mon blog également lors d'un prochain billet .. hihihi<br /> <br /> Délicieux fromage de chez moi, je ne m'en lasse pas !!<br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> kiki
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité