750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
6 août 2014

Quelques images des vacances

Nous avons commencé par la ville du PUY en VELAY.
Ville certainement magnifique en été ...
mais nous avons eu 2 jours de pluie et 9° le soir et 13° en journée !

SAM_1867

SAM_1876

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons couché dans une chambre d'hôtes à la Ferme de St Jacques à quelques km du Puy:
accueil trés sympathique et familial. Très bon rapport qualité/prix (avec table d'hôtes)
Ils sont producteurs de lentilles vertes du Puy
qui ont l'Appellation d'Origine Protégée

lentilles

Vu le temps nous avons visité aussi la distillerie Pagés
qui produit la Liqueur de Verveine verte du Velay

verveine

Afin de trouver le soleil, nous sommes parties au Sud vers
   Sophie (Kiki) et Michel en Ardèche.

Le soleil était enfin là mais le mistral aussi !

Sophie nous a emmené visiter la Ferme aux Crocodiles à Pierrelatte.
Moi pas vraiment emballée par les monstres
à qui on n'a pas du tout envie d'aller gratouiller le menton !!!

mais c'est à voir

SAM_1904

Sophie nous avait concoté de bons petits plats mais je n'ai pas fait de photo:
Ratatouille, velouté de carottes au curry, fritata,
brochettes marinées, tarte aux abricots etc...
sans oublier les fameux Mojito de Michel !
Une rencontre entre anciennes Marmitonnes en toute amitié et convivialité

 

La suite ...au prochain N°

Publicité
Commentaires
K
Ahh notre bon vieux mistral !! hihihi .. Tu as fais connaissance, car il n'y en avait pas lors de ta dernière visite .. et encore, crois moi, il était gentil !!! <br /> <br /> Mais comme je te disais sur mon blog, promis, la prochaine fois je t'emmène visiter d'autres sites !! <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> kiki
Répondre
D
Eh oui, l'été se fait désespérément attendre. Dommage que tu aies eu de la pluie au Puy car c'est effectivement une jolie ville. Moi, la dernière fois que j'y suis passée ... il neigeait !!!!<br /> <br /> Vive les rencontres avec les anciennes de Marmiton !!!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Domi
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité