750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
27 juillet 2014

Vacances

vacances

Demain départ pour une petite semaine: direction le Sud par étapes

2 jours au PUY en VELAY (la pluie est annoncée !)

puy_en_velay_panorama

puis un passage chez Kiki (Sophie) près de Montélimar

nougats


un coucou à Cyrille à Jonquières

3661306129078


et enfin la Côte Bleue chez ma tante

le_train_de_la_cote_bleue

en espérant que le soleil  se montre enfin...

La maison, le chien , les chats sont sous bonne garde...
Je vous dis:
A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Quelle chance! Bonnes vacances Sylvie. <br /> <br /> Moi je reprends le travail demain... Embrasse Cyrille pour moi. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
K
On vous attends !!! hihihi .. La piscine, la terrasse, le barbecue, tout est ok, j'ai commandé le soleil aussi !!! .. <br /> <br /> Plein de bisoussss et à Mercredi avec grand bonheur .. amusez vous bien surtout !!<br /> <br /> kiki
Répondre
S
bonnes vacances et une bises à Kiki de ma part<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité