750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
7 mai 2014

Cours de cuisine

Je fais partie d 'une association qui s'appelle Cercle Astuces Partages
et qui regroupe une quarantaine de membres.

On se retrouve 2 fois pas mois pour faire diverses activités:
art floral, création de bijoux, sorties, soirées ciné ou bowling,
initiation au golf,

tests du code la route, partage de trucs et astuces et de recettes,
échange de livres ou de boutures etc...

Cette année a été lancé des ateliers "cuisine du Monde "
et aujourd'hui j'ai "appris" à dix personnes à cuisiner une paella

paella_006

paella_008

paella_010

Les photos sont sombres car nous étions dans un garage.
Nous l'avons faire cuire dans 2 grandes poêles sur des trépieds

Ma foi, elle est bien bonne !

Publicité
Commentaires
B
vous avez du vous régaler !!!
Répondre
T
Combien doivent-elles être sympas ces réunions ... et là, tu as encore donné la mesure de ton savoir et gentillesse ! Elle est magnifique cette paella et ton entourage a dû se délecter !!!<br /> <br /> Toujours prés de toi par le cœur et les pensées, je t'embrasse fort !
Répondre
C
Je sais par expérience que ce n'est pas évident de maîtriser les grosses quantités (sel, aromates etc.....)<br /> <br /> <br /> <br /> A première vue elle était bien garnie, et je comprends qui l'ont trouvée bonne <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité