750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
26 avril 2014

Les bons moments de la vie ....

Jeudi au boulot, nous avons fêté les 60 ans de ma collègue.
A cette occasion nous lui avions un peu décoré son bureau !

divers_005

Nous lui avons acheté un dipladénia

divers_010

 

Et voici les premières roses du jardin

divers_012

 

Ce soir concert à MACON
Le groupe SLC "Beatles" accompagné
des musiciens de l'harmonie municipale
et des choristes du Choeur de la Loeze.

170 personnes environ sur scène.
Cela devrait être un super moment...

 

Publicité
Commentaires
K
De délicieux moments à saluer en effet et surtout à savourer sans retenu, parce qu'en effet la vie est précieuse ! Une collègue qui a du être touchée par vos attentions, c'est toujours tellement sympa !! <br /> <br /> Double anni ce soir : mon ptit beau-fils et sa chérie !! Nous les attendons d'un instant à l'autre, tout est prêt, on va passer une bonne soirée !! hihii<br /> <br /> Bon concert !!! Tu nous raconteras ...<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> kiki
Répondre
T
C'est tellement adorable ces rapports chaleureux dans le travail ! J'imagine le bonheur de votre collègue !!! Cela m'émeut beaucoup !!!<br /> <br /> Excellente soirée ma Sylvie et profite de ce super spectacle ! <br /> <br /> Plein de bisous et douces pensées !
Répondre
M
Hello, vous êtes des collègues sympa dis donc!<br /> <br /> Passes une bonne soirée!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité