750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
21 mars 2014

Poisson-chats !!!!

Pas trop de cuisine cette semaine, pas la forme (des vertiges)  !

Aujourd'hui filets de rougets-grondins, pommes sautées,
sauce hollandaise toute prête

filets_rougets_grondins

Et voici mes deux "engins" de chats,
écroulés côte à côte sur le canapé !

chats2

Plume le blanc, Arsouille le tigré

Bon week-end !

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore les noms de tes chats !! hihihi ... et je vois qu'ils sont aussi actifs que le mien en journée .. !!! Délirant .. <br /> <br /> En tous cas, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui .. j'essaierai de t'appeler ce soir .. <br /> <br /> Quoiqu'il en soit, j'avais loupé un sacré repas : j'ai adoré ce thème autour du fromage, j'aurais été fan !!! <br /> <br /> Bisousssss tout plein <br /> <br /> kiki
Répondre
N
Avec le titre je croyais que tu allais nous donner la recette pour les poissons chats !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense que tu as du te régaler avec les rougets grondin, car c'est très fin <br /> <br /> <br /> <br /> Et pour les vertiges j'espère que la crise est passée, je connais, j'ai toujours du Tanganil avec moi <br /> <br /> Bises
Répondre
M
pour ce qui est des filets de rougets, miam, miam, même avec la sauce hollandaise toute prête, moi aussi je triche quelquefois, et pour les deux matous qu'ils sont beaux, solidaires contre le froid n'est-ce pas et puis le canapé c'est super, ils sont tellement biens qu'il en ferment les yeux de plaisir....mdr ; deux belles peluches.
Répondre
T
Ah ma Sylvie !! combien je suis solidaire ... c'est l'horreur les vertiges (je connais... dus à arthrose cervicale...) .... je souhaite de tout mon cœur que la grosse crise soit passée .... Bonne santé ma si chère amie !!!<br /> <br /> ... et le temps qui s'est remis au froid, en plussssssssss !!! depuis 3 jours, aglagla !!!<br /> <br /> Miammmmmm les filets de rougets grondins ... tu es un vrai Chef !!<br /> <br /> J'adore tes petits bijoux Plume et Arsouille !! ils sont mignons tout plein !! Grosses caresses à tous les deux !<br /> <br /> Très bon week end ma Sylvie et mille bisous !
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité