750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
13 avril 2013

Délices de St jacques

L'autre jour à Auchan, de belles noix de St Jacques fraiches
à un prix très abordable

Alors pour fille et moi deux belles assiettes
avec du riz blanc, des tomates cerises
et une petite sauce crème/échalottes/citron/persil

Un régal !

divers_002

 

Un nouveau cours d'art floral
et une belle composition

divers_004

 

 

Publicité
Commentaires
D
Un de mes plats préférés !!!!!! Tu me donnes envie d'aller en acheter mais ai la flemme de sortir !!!!!<br /> <br /> Ta composition florale est superbe. Bravo.<br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> Domi
Répondre
J
J'adore les Saint Jacques aussi. Mmmm! Juste comme ça, avec une petite sauce. C'est parfait! En Andorre on a beaucoup de mal à en trouver des fraiches. Je les achette surgelées, mais ce n'est pas pareil. Dommage!
Répondre
T
Délicieuses coquilles saint Jacques si joliment préparées ...<br /> <br /> Et quel joli bouquet ... il vient à point nommé pour fêter le printemps enfin installé ! quelle renaissance !!!<br /> <br /> Plein de doux bisous !
Répondre
K
Humm !! J'aime beaucoup la St Jacques, et par chez nous, pas toujours simple d'en trouver de belles .. alors quand on peut se faire plaisir, il serait dommage de s'en priver .. !! Une chouette assiette pleine de saveurs très plaisantes, j'aurais adoré !! hihihi<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> kiki
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité