750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
7 avril 2013

Menu du samedi soir

La maison est pleine:
fille, fils, belle-fille, soeur, beauf et neveux
+ les bestioles (3 chats+ 1 chien) !

Hier soir notre repas:

Apéro: punch planteur
et samoussas au boeuf (une première pour moi)

6_04_2013_002samoussas

Soupe Chorba de Cyrille

6_04__chorba

Gateau au yaourt aux cerises faits avec mes neveux

6_04_2013_005_gateau_cerises

A bientôt pour la suite ...

Et une bises de tous à Mamy Lulu  !!!

 

Publicité
Commentaires
K
Ahhh trop chouette les repas où l'on se retrouve tous, rien de tel !! Tout a une saveur tellement particulière dans ces moment là !! Tes samoussas 1ère sont superbes, bien plus beaux que mes 1er à moi !! hihihi .. Pas photo !!! <br /> <br /> Quant à la suite, je suis certaine que c'était à tomber également .. Bravooo<br /> <br /> kiki
Répondre
T
Un adorable repas (et apéritif ... tchin !!!) et toute la joie et la convivialité des réunions familiales : irremplaçables !!!<br /> <br /> Très beau dimanche et gros bisous !
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité