750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
4 avril 2013

Bruschetta façon Vivie

Bonsoir

Une première pour moi: des bruschetta

J'ai pris ce que j'avais dans mon réfrigérateur:
des lardons, du fromage "taostinette",
du reblochon, du parmesan, des tomates, un oignon
J'ai fait revenir dans l'huile d'olive 
oignon et lardons puis les tomates

J'ai tout mis sur mon pain que j'avais fait un peu grillé puis mis sous le grill

bruschetta_002

Une première réussie et servie avec un peu de salade verte
à l'huile d'olive bien-sûr

 

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'aime beaucoup ce genre de plat.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu penseras à moi demain,........<br /> <br /> Je suis en train de préparer le gâteau d'anniversaire pour 24 personnes ......<br /> <br /> Pour les 20 ans de ma petite fille, il ne faut pas que je me loupe <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
B
moi j adore faire ce genre de repas le soir<br /> <br /> bisous vivie
Répondre
K
C'est trop trop bon !!!! Il m'arrive d'en faire, soit avec ces grandes tranches, soit avec du vieux pain, et ils aiment bien à la maison .. mais ce que j'aime faire, c'est ailler mon pain, si tu aimes cela, essaie la prochaine fois, c'est fabuleux !! hihihi<br /> <br /> Bisousss ma belle<br /> <br /> kiki
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité