750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
26 mars 2013

Crèpes

Bonjour à tous
Je ne cuisine pas beaucoup ces temps-ci ou sinon des choses basiques.

Mais ce week-end, je me suis fait des crèpes avec le shaker Tupp.
Bon les photos ne sont pas top mais je vous montre
quand même mes crèpes qui étaient délicieuses.

Salée: Reblochon et blanc de dinde (le fromage est fondu dessous !)

crepes_001

Sucrée: Confiture d'oranges maison et chocolat chaud

crepes_002

Vendredi prochain je vais à un cours de cuisine à l'Atelier des Chefs à LYON.
Le thème:
Les techniques du chef -
Spécial Poisson: ouvrir une coquille, lever les filets, préparer un fumet...
avec 5 recettes à préparer en 2h00 et à déguster. J'espère pouvoir faire des photos...

A bientôt et bonnes fêtes de Paques

 

Publicité
Commentaires
B
une bonne soirée crépe un atelier qui laisse de bonne trace a deguster<br /> <br /> biss
Répondre
M
hello Sylvie<br /> <br /> Bien appétissantes tes crêpes.<br /> <br /> Quant à l'atelier des chefs, j'y suis allée plusieurs fois, c'est sympa, j'y ai appris des choses, l'ambiance est sympa, mais le cours que j'ai préféré est celui où je suis allée avec mes filles! On avait passé un super bon moment! J'aimais bien le chef Stéphane Ranieri, mais il est parti pour tenir un restaurant à .... Clermont-Ferrand! :-))<br /> <br /> bises<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
K
Yeahh, sympa tes petites crêpes, avec une préférence pour la 1ère pour ma part !! hihihi .. Ben ouiiii, y a du fromage !! lol <br /> <br /> Trop bien ton atelier, tu vas te régaler c'est certain !! J'espère en effet que tu pourras faire des photos et nous faire un compte rendu sympa .. <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> kiki
Répondre
A
coucou Sylvie, bien gourmande ces crêpes. <br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de atelier de cuisine profites-en bien, il paraît qu'ils sont super !<br /> <br /> à ++ bises
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité