750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
20 janvier 2013

Pot au feu (suite)

Encore une belle assiette de pot au feu mais cette fois-ci
avec une sauce vinaigrette aux cornichons et oeuf dur écrasé.

Cela changede la simple moutarde....

POT_AU_FEU2

 

Et en dessert une crèpe marmelade d'oranges
et chocolat chaud

CREPEORANGE

 

Il me reste du bouillon, de la viande , pas mal de légumes
et des crèpes, alors d'autres recettes vont suivre ...

Publicité
Commentaires
T
Un véritable régal ... c'est trop bon avec cornichons et oeufs durs ... et avec ça, une délicieuse crèpe !!!<br /> <br /> Bigs bisous et douce soirée !
Répondre
M
hum, je n'ai jamais testé cet accompagnement (vinaigrette + oeuf), c'est une sorte de sauce gribiche , non?<br /> <br /> Tout est appétissant en tous cas!
Répondre
K
J'adore le pot au feu .. et à la maison, je ne suis pas la seule . Quand j'en fais, c'est dans un couscoussier, alors tu vois !! hihihi Avec mille légumes, car moi c'est ce que je préfère, j'en suis gaga .. J'y songeais presque pour ce Dimanche aussi tu vois, mais flemme d'aller chez mon primeur hier, avec la pluie, pas envie de sortir .. hihihi <br /> <br /> Ce sera pour bientôt car je n'en ai fais qu'un seul depuis le début de l'hiver .. <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> kiki
Répondre
B
je prend les deux biss ma belle
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité