750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
4 janvier 2013

Dernier message

J'ai ouvert ce blog le 21/10/2010 pour partager avec vous
ma cuisine de tous les jours et celle plus festive
que je fais pour ma famille et mes amis.

Après deux ans et 200 messages, je ressens une lassitude...

Ce blog était un blog de partage, il m' a permis de belles rencontres virtuelles,
mais de moins en moins de personnes viennent le consulter ...
Merci à ceux qui sont restés fidèles

C'est vrai que les plats et les photos ne sont pas extraordinaires
Il y a tellement de bien plus jolis blogs et surtout plus intéressants ...

Il est donc  temps de m'arrêter

Je vous dit "AU REVOIR "

au_revoir

 

et peut-être à bientôt..

 

Publicité
Commentaires
B
hoooooooooooooooooo<br /> <br /> un coup de blozz ma cocotte prend du recule vas tu y reviendra j en suis sur comme nous toutes d ailleur <br /> <br /> non ton blog est bien il ne faut pas regarder le travail des autres <br /> <br /> faire toujour de la cuisine ça peut lasser tu peut enricir ton blog encréant d autre rubriques moi c est ce que je fait si non il y a lontemps que j aurai tout envoyai baladés<br /> <br /> repose toi ma puce et a bientot<br /> <br /> biss
Répondre
M
Certes il y a des centaines d'autres blogs mais moi je ne regardais que ceux du gang... qui s'arrêtent l'un après l'autre... snif! Mais je comprends que tu puisses te lasser et en avoir fait le tour! Je n'ai moi même jamais trouvé le temps de me lancer!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
N
Je comprends ta décision car je ressens la chose, je n'ai plus la même envie.<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut parfois ne pas avoir peur de bifurquer pour aller vers de nouvelles choses<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Je suis sincèrement désolée par la décision que tu prends .... Allez mon amie Sylvie, un bon mouvement : reste !!!!<br /> <br /> Oui, je peux comprendre une certaine lassitude, moi-même ne suis plus aussi assidue sur mon blog, mais de là à faire des comparaisons avec des plus jolis ou plus intéressants, il y a un grand pas à franchir !!! Tes recettes sont belles, tes photos réussies et surtout, surtout c'est ta convivialité et gentillesse que je mets à l'honneur !!<br /> <br /> Prends un peu de recul, repose-toi : les fêtes sont toujours un fameux challenge, mais, ne nous quitte pas définitivement !!!! s'il te plait ma Sylvie !!!<br /> <br /> Plein de doux bisous et .... à bientôt !!!!!!!!!
Répondre
K
Quoi ??!!!?? Tu nous quittes ????!!! .. Ben je trouve ça bien dommage moi .. Je suis moi même moins présente sur le mien qu'à une certaine époque, mais tant pis ... Néanmoins, je comprends et respecte ta décision, mais tu vas me manquer !!! La fine équipe Marmitonnienne !! hihihi .. Que de souvenirs .. <br /> <br /> Cependant, on essaie de se voir en Ardèche tantôt hein ???<br /> <br /> Bisousssssss et peut-être allons-nous te manquer quand même .. hihihi<br /> <br /> Une belle nouvelle année pour toi et tes proches ..<br /> <br /> kiki
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité