750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
17 juin 2012

Images du Sud

Oui Lavoinette,  j'ai été un peu absente ces derniers jours sur mon blog
mais je ne vois pas le temps passer !

La semaine n'a pas été terrible question temps
donc pas envie de cuisiner:
j'ai ressorti des plats que j'avais mis au congèl.

Aujourd'hui quelques photos ensoleillées
car nous manquons tous de ce fichu soleil qui reste dans le Sud !!!


Le Cap d'antibes

ATSCAF_019

ATSCAF_022

 

 

 









Le Vieux Menton

 

ATSCAF_058

 


Nice
L'église Russe et la promenade des Anglais

ATSCAF_068ATSCAF_075

 


 









Et puis dans un prochain message,
je vous mettrais mon menu de ce dimanche: un plat du Sud .

Cela devrait attirer le soleil (bien timide ce matin !)

 

Publicité
Commentaires
1
Belles photos !!!!<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
B
jolies photos a le soleil!!!!!!!!!!!!!!! ont en a marre de la pluie vive le sud<br /> <br /> biss
Répondre
K
Décidément, le soleil a du mal à franchir les km !! Parce qu'ici, on est inondé, il fait un temps splendide !! Et pourtant je partage !! hihihi<br /> <br /> Merci pour ces jolies photo, ça donne envie de vacances hummm !! hihihi<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> kiki
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité