750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
19 mai 2012

Quelques plats

Plats réalisés ces deux jours:

Beurek: recette arménienne de Marie-Claude du Gang des Lyonnaises.
Verdict: les siens étaient meilleurs !!!

beurek

Verrines tomates/concombre/oignon/basilic/mozza/huile d'olive

verrines_tomates_basilic

Elles ont accompagnées quelques viandes au barbecue.
Nous avons pu manger dehors à midi grace à un rayon de soleil
mais nous sommes rentrés boire le café à l'intérieur ...

Blanquette de saumon et cabillaud aux poireaux et carottes et riz sauvage

blanquette_de_saumon1

blanquette_saumon

 









Gâteau au yaourt aux cerises

gateau_cerises

 

Publicité
Commentaires
C
A l'aspect tes beurek sont bien réussis, tu les as bien pliés, pour la farce j'avais mis moitié féta et moitié gruyère râpé avec un oeuf pour lier <br /> <br /> J'en refait aujourd'hui car j'ai les enfants à déjeuner <br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche et bises
Répondre
1
Beaux plats !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1OO1 Tables
Répondre
L
humm,que de belles recettes original!...ta blanquette de poisson est super tentante biensur,et ton gateau aux cerises aussi...Ici pas encore manger de cerises,car mon cerisier à pris la foudre,et sur les étales ,je les trouve bien chères!....(6.99)...donc ,j'attends qu'elles baissent un peu.bises
Répondre
K
Voici des petites choses fort alléchantes !!<br /> <br /> Ta blanquette me plaît beaucoup !! J'avais fais une sorte de plat un peu dans ce style à l'époque de marmiton, ça nous avait bien plu !!<br /> <br /> Ici le temps se couvre à nouveau, dommage ...<br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> kiki
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité