750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
20 avril 2012

ANNIVERSAIRE

 

VOICI L'INVITATION QUE J'AI LANCE A MES AMIS POUR CE SOIR:

40 – 41 – 42 – 43 – 44 – 45 – 46 – 47 – 48...
49
!

La cinquantaine arrive à grands pas...

Venez m'aider à attaquer joyeusement ma dernière année de quadra !

Vendredi 20 avril à partir de 20h30

autour d'un café très très gourmand...

Sylvie

*****************************

Et voici quelques mignardises que j'ai préparé

mignardises 001

Madeleines à la poudre d'amandes
et bouchées chocolat/griottines


mignardises 002

Tuiles aux amandes
(certaines ont pris un coup de chaud
mais vu les gourmands, tout va se manger !) 


J'ai fait aussi des pancotta à la groseille et des crèmes caramel
et des fraises au chocolat et mikado...

(les photos pour bientôt...)

Publicité
Commentaires
1
Bon anniversaire !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
K
Oh !! Bon anniversaire ma toute belle !!!!!!<br /> <br /> Quelle belle idée que ce café gourmand avec tout tes amis !! .. <br /> <br /> J'aime beaucoup ton joyeux décompte .. hihihi<br /> <br /> Je te fais plein de bisoussss pour l'occasion et t'envoies toutes mes plus tendres pensées pour souffler avec toi ces 49 jolies bougies ...<br /> <br /> kiki
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité