750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
21 mars 2012

Quelques gourmandises

Voici mes dernières gourmandises (salées) ...

Des verrines mousse de betterave
sur lit de concombre à la crème et menthe,
avec un nuage de crème de roquefort
et des croutons

mars2012

Spécialement faites pour le défi du mois de Joana

 

Des "criques" de carottes et courgettes

criques_courgettes_carotte

Recette qui devrait plaire à Lavoinette

 

Une belle assiette mâche et de fromages de la région :
comté/morbier/bleu de Gex

fromages

Fromages achetés ce matin au marché
avec des prix défiant toute concurrence: 8,95 € le kg de Comté

******************

Je suis en congé ce mercredi et je profite du super soleil qui nous chauffe.

Les jonquilles commencent à fleurir , le forsithia aussi

J'ai acheté des "herbes aromatiques":
aneth, verveine, thym, menthe, persil
mais je vais attendre un peu avant de les mettre en pleine terre.
La ciboulette et l'estragon repartent mais le romarin a souffert du gel.

J'ai semé aussi du basilic mais il est au chaud dans la cuisine...

Il faudrait que je fasse mes vitres mais pas le courage ...

Bon mercredi

 

 

Publicité
Commentaires
L
encore un bien jolie repas...<br /> <br /> ici aussi le jardin reprend une figure plus jolie..<br /> <br /> le forcessia est en fleur,ça j'adore!!...les plantes aromatiques vont repointer le bout,je vois mon estragon ressortir,je crains pour mon oseille ,j'ai pas bien l'impression qu'elle va repartir,le persil est dejà super,la menthe ne tardera pas,et je me souci pas pour elle!!...<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
K
J'adore ta verrine !! J'en ai fais une aussi avec du concombre pour le défis !! hihihi .. Trop rigolo : aurions-nous des envies estivales ??? lol<br /> <br /> Et le reste de ton repas surtout ta ronde de fromage me convient tout à fait !!!<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> kiki
Répondre
D
coucou Sylvie,<br /> <br /> Me voici de retour et contente de te retrouver.<br /> <br /> Ne te précipite pas pour tes plantations .... le temps peut encore changer !!!!!<br /> <br /> En rentrant, j'ai découvert les dégâts du gel dans le jardin : c'est à pleurer !!!!! mais ... attendons de voir ce qui va repartir avec le beau temps et la douceur....<br /> <br /> Désolée de n'avoir pu participer à ton défi : ce sera pour une autre fois ....<br /> <br /> Gros bisous à toi et à bientôt<br /> <br /> Domi
Répondre
B
ça me vas j arrive<br /> <br /> biss et bon w-ensoleillé
Répondre
G
Kikou...<br /> <br /> J'espere que tu as bien profité du soleil...<br /> <br /> Chez nous aussi, cela commence à reprendre... L'oseille est magnifique, la maggi, la ciboulette... et la rhubarbe qui pointe... je vais aussi me chercher des herbes<br /> <br /> Si tu testes une de mes recettes, n'hésites pas à m'envoyer une photo...<br /> <br /> Biz et bon WE
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité