750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
5 mars 2012

Des citrons de Menton

Mon amie Paulette m'a rapporté des citrons de Menton.

Je vais faire du Limoncello : les zestes sont en train de macérer
dans de l'alcool dans mon bocal

et avec la pulpe j'ai fait du lemon curd:
un délice avec des yaourts ou du fromage blanc !

citrons

Elle m'a rapporté aussi de l'Eau de Menton: une eau de toilette que j'adore

Publicité
Commentaires
A
hum j'adore le limoncello ! le tien a une jolie couleur, et j'aimerai bien essayer d'en faire.<br /> <br /> qu'as-tu pris comme alcool ? <br /> <br /> bises <br /> <br /> Alice
Répondre
L
humm ca dois etre bien bon tout ca...enfin,pas l'eau de toilette hi,hi...ici aussi on adore la saveurs citron!!bcp,bcp!,bises
Répondre
1
Belle idée !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1OO1 Tables
Répondre
T
Ils sont supers les citrons de Menton ! Bravo pour le limoncello et le lemon curd ... j'adore !<br /> <br /> C'est extra d'avoir d'aussi gentilles amies !!<br /> <br /> Bigs bisous !
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité