750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
3 mars 2012

La récap du défi

Je suis un peu déçue car peu de participantes
mais il y a la qualité !

Ma proposition :
faire des quenelles,
j'entendais par là de vraies quenelles lyonnaises.

Certaines ont essayé (sans succès comme Kiki),
d'autres ont réussi (Joana)
et d'autres ont interprété à leur façon
(Lavoinette, Kiki et Brigitte)

Mais les résultas sont superbes :


Les quenelles aux cèpes et crevettes et leur sauce
chez Joana

quenelles_joana
http://latabledessaveurs.over-blog.com/article-defi-de-fevrier-les-quenelles-100505172.html


La fleur de quenelles à la tomate
de Lavoinette

fleur_de_quenelles_de_Lavoinette
http://www.cuisinerpour-survivre.com/article-defi-de-sylvie-la-quenelle-99972522.html


Et les desserts:

Les quenelles de mousse de mascarpone au caramel au beurre salé
de Sophie-Kiki

Quenelles_de_mousse_de_mascarpone_de_Kiki

http://unptitcoindeparadis.over-blog.com/


et les quenelles-sushis au fruits de Brigitte

quenelles_ou_suschi_au_fruits_de_Bribri
http://lesbuffetsdebrigitte.over-blog.com/#


BRAVO à TOUTES
ET JE VOUS INVITE A TENTER LES VRAIES QUENELLES !!!!


Maintenant place au défi lancé par JOANA:
les verrines


 

Publicité
Commentaires
A
oh non je suis désolée Sylvie j'avais dis que je participerai et j'ai complètement zappé la date.<br /> <br /> en tout cas bravo à vous toutes, de bien jolies choses très appétissantes.<br /> <br /> bises<br /> <br /> à +
Répondre
K
C'est vrai qu'on est pas beaucoup !! Grrrr, quel dommage, car c'était sympa comme thème !! <br /> <br /> Merci en tous cas, mais je n'ai pas dis mon dernier mot !!!!!hihihi<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> kiki
Répondre
L
Ohhhh,quel dommage..mais en tous cas j'ai aimer!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
quoi???? ont etait que trois mais elle sont passées les copinautes????????<br /> <br /> ben ça sera mieux la fois prochaine peut être un manque de temps ou d imagination en tout cas merci de m avoir fait participée ma poulette<br /> <br /> gros bisous
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité