750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
16 février 2012

Défi

Je ne sais pas si tout le monde l'a vu alors je remets le défi du mois:

En bonne lyonnaise que je suis, je vous propose de réaliser vous-même

DES QUENELLES
(ou éventuellement pour celles qui le désirent des GNOCCHIS)

Il y a plusieurs recettes de quenelles,
(à la semoule ou à la panade, natures, au poisson, au veau, aux morilles etc...)
et on les mange soit grillées, soit avec une sauce béchamel
ou à la tomate ou avec une sauce Nantua ou une  bisque
ou avec un gateau de foies de volaille
etc ...


A vos casseroles !!!! et rendez vous le 29 février

qunelles

Publicité
Commentaires
L
Ahh chouette ce defi,bien que tu l'est marqué car je l'avais pas vu....Je trouve qu'il est entrain de mourir notre defi du mois!..Moins de participant!....<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je releve le tiens!...bisous
Répondre
K
Tu as raison de le poster à nouveau .. Il faut relancer les troupes !! hihihi .. <br /> <br /> J'y songe, j'y songe, mais .., ..., j'ai un truc en tête et je sais pas trop .. hihihi<br /> <br /> A voir !! ....<br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> kiki
Répondre
B
pâs de probleme ma poule je serai au rendez vous<br /> <br /> tres bonne sopiré
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité