750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
1 janvier 2012

BONNE ANNEE 2012

Je vous présente tous mes meilleurs voeux pour 2012.

Que cette année vous apporte joie, bonheur, santé et prospérité.

Qu'elle apporte aussi de formidables moments  d'amitiés
sur ce blog avec vous tous qui avez la gentillesse de venir me voir.

Ce blog est très important pour moi
car il m'aide à combattre ma solitude grâce à votre présence et à vos messages

J'espère que vous serez encore nombreux à me soutenir en 2012.

Bises à tous

Sylvie

marechal 001

Publicité
Commentaires
A
merci Sylvie,<br /> <br /> une très bonne année à toi aussi.<br /> <br /> bises <br /> <br /> Alice
Répondre
L
juste pour te souhaiter du bonheur,du bonheur et encore du bonheur....bisous
Répondre
M
merci Sylvie, <br /> <br /> je serai toujours ravie de venir te voir par l'intermédiaire de ce blog, et j'espère qu'en 2012 tu pourras venir faire un tour en Auvergne avec les copines du gang! <br /> <br /> gros bisous et très bonne année!<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
1
Bonjour Sylvie !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe compo !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne et heureuse année !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Merci pour tes messages !!!!!!!<br /> <br /> 1OO1 Tables
Répondre
B
je serai la pour la lecture de tes article no problémes gros bisous ma belle
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité