750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
29 décembre 2011

Défi de décembre proposé par Nadège

LE SAUMON: voilà une bien belle idée

Tout en vert et orange chez moi !!!

Une entrée:

Saumon cru mariné et saumon fumé sur lit d'avocat

saumon mariné sur lit d'avocat 001

 

Mon plat:
je suis restée un peu classique
mais
j'ai fait découvrir à ma jeune belle fille une nouvelle façon de manger des poireaux

Voici donc

  Filet de saumon sur lit de poireaux crémés
sauce safranée et son riz basmati

 

saumon sur poireaux sauce safranée

J'ai fait revenir doucement mes poireaux émincés à l'étuvée,
puis j'ai rajouté de la crème et du safran, du sel et du poivre.

J'ai poëlé mes filets de saumon dans un peu de matière grasse
pendant que mon riz cuisait.

Et voilà c'est tout

Publicité
Commentaires
P
J'aime pas... J'adore :D
Répondre
A
salut Sylvie,<br /> <br /> <br /> <br /> hum voilà deux savoureuses recettes, et je suis sûre que vous vous êtes régalés.<br /> <br /> Le poireaux se marie très bien avec le poisson et les fruits de mer.<br /> <br /> <br /> <br /> bises et bon réveillon.<br /> <br /> Alice
Répondre
N
Tout d'abord je te remercie pour ta participation, et quelle participation, 2 recettes, c'est super.<br /> <br /> L'article sera en ligne demain matin, en tout cas je suis super contente de vous mes "copinautes",<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Tu as fait fort avec ces 2 belles recettes !!! Je viens aussi de mettre mon défi en ligne ..<br /> <br /> Bises et bonne fin d'année<br /> <br /> Domi
Répondre
L
humm,je gouterai bien ta sauce aux poireaux!!!j'aime bcp...bises
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité