750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
17 décembre 2011

Paniers de Noël

Je prépare des paniers de Noël à offrir.

J'ai fait des sablés à la cannelle et des croissants de lune

sables 002
croissants de lune

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

de la confiture de lait et des marrons glacés


marrons

Les marrons glacés c'est pas difficile mais long à faire car ils "trempent" plusieurs jours dans le sirop.
Là je les ai fait avec des marrons surgelés.
Cette année "le glaçage" m'a posé des problèmes...

C'est une collègue qui m'avait donné la recette. Si vous l'a voulez, je vous l'envoie par mel

 

La suite: demain

Publicité
Commentaires
L
ohh comme tu as bien travaillé...tes marrons glacés!!!humm...c'est toi meme qui a eu le courage de tout faire?quel boulot!!!..bises
Répondre
N
je découvre un joli blog ce soir.....<br /> Je te propose un petit concours gourmand chez moi:<br /> http://www.nicolepassions.com/archives/2011/11/28/22831854.html<br /> Douce soirée
Répondre
K
Ohh !! Tu as déjà fais tes marrons glacés !! Moi je suis méga à la bourre, je me lance demain !! Arrggghh .. <br /> J'ai enfin pu poster un article y a quelques minutes !! Délire !! .. Ca fait du bien !! hihihi<br /> En tous cas, tu as bien travaillé pour gâter tes proches !! Miammm<br /> Bisouss<br /> kiki
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité