750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
24 octobre 2011

Pizza (2)

Salut Kiki la curieuse !

Et bien tu l'auras ma pizza mais ......

 

 

 

 


 

 

au fil de la recette


Tout d'abord j'ai acheté une pâte toute prête
car moi pas douée pour la pâte à pizza!

C'est notre ami Giovanni Rana qui l'a faite pour moi !!!

Et voilà la première "couche"

 

pizza andouille-endives 001

A toi de deviner ce que c'est ....

 

Et la suite: DEMAIN !

Publicité
Commentaires
K
hihihihihi !! Excellentissime cette façon de nous présenter ta création !! J'adoreeeuuu !!!<br /> Et tu sais quoi, heureusement que t'as pas fais la pâte toit même, car ingrédient par ingrédient, on y aurait passé du temps lol !!! .. <br /> Donc, pour la première couche, il me semble reconnaître de l'endive .. ??? .. J'ai bon dis ???!!<br /> hihihi<br /> Trop bien .. en plus j'adore les surprises ...<br /> Bisousss<br /> kiki
Répondre
D
Pas très présente depuis un moment mais .... je reviens !!!!<br /> aurais-tu mis des poireaux sur la pâte à pizza ?????<br /> Bises et bonne soirée<br /> Domi
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité