750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
22 septembre 2011

Me revoilou

Pas beaucoup de cuisine cette semaine.

Quand on se retrouve seule, plus vite fait de piocher  dans le frigo
: jambon, fromage ou de se faire des choses basiques: soupe, courgette etc...

Ce soir j'ai fait une quiche toute simple avec lardons, jambon et gruyère.
Ce sera pour demain soir , mon fils et sa copine viennent passer le week-end.

 

quiche

J'ai déjà prévu mes menus:
Samedi midi:
filets mignon de porc à la crème et moutarde et riz

Le soir:
repas du Sou des Ecoles de la commune:

Coq au vin (un délice !) et spaghettis

Dimanche :
poisson et légumes façon aioli.

A BIENTOT

 

Publicité
Commentaires
C
Hummm, ça l'air d'être si bonne ta tarte Sylvie! Bonne nuit, bises;-)*Maria
Répondre
K
Sympathique dis moi ton petit menu du w.e !! .. Tout me va particulièrement et tu as bien de la chance, car moi, je sais pas ce que je vais faire de bon !! .. hihihi<br /> En ce moment je suis seule les midi aussi, Doudou n'a plus le temps de rentre, alors les repas c'est du vite vu aussi .. Une tomate, un bout de fromage et un fruit et zou, c'est torché !! hihihi <br /> Bisouss ma belle et bonne soirée<br /> kiki
Répondre
K
la quiche, simple oui, mais c'est si bon.<br /> <br /> Kalinka
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité