750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
7 août 2011

Choux....

D'après la recette de Titi, ici :
http://petitebouffeentreamis.over-blog.com/article-chouquettes-d-eva-79043049.html

J'ai fait des chouquettes et des gougères

Mes chouquettes faites en 1er et mises au four normal T°180°
puis four à chaleur tournante à 150°:
OK même si elle sont un peu pâlotes.

chouquettes 002

Par contre comme souvent mes gougères sont raplaplas !
Je les ai mise à chaleur tournante et elle étaient super gonflées
mais j'ai ouvert le four pour sortir mes chouquettes, et voilà le résultat !

(elle sont au parmesan, mimolette et Brillat-savarin)

gougères

Mais les deux sont extra en goût

Publicité
Commentaires
B
moi j adore il y a lontemps que je n en ai fait super leger ça ce mange sans faim et sans fin hiiiii<br /> bisous ma belle
Répondre
K
Alors c'est tout ce qui importe !! .. Moi, je ne suis pas très douée en pâte à chou, ça ne donne jamais le résultat escompté, et les gougères, j'ai jamais fais : je n'en ai mangé qu'une seule fois, ado, chez une amie : c'etait trop bon ...<br /> Bisouss<br /> kiki
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité