750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
25 juillet 2011

Tarte du soleil !

Le soleil est arrivé vers 17h00. alors pour fêter cela,
une tarte du soleil !

Voici la recette pas à pas !

D'abord les ingrédients:
De la pâte feuilletée, des tomates, des tomates séchées,
du thon nature, du fromage frais aux herbes, de la mozarella,
des olives, un peu de semoule, sel, poivre, ail en poudre, basilic, huile d'olive

tarte été 001

On tartine la pâte de fromage frais
puis de semoule de blé
(cela va absorber le jus des tomates)

tarte été 002

On rajoute les tomates, les tomates confites, le thon et l'assaisonnement

tarte été 004

 

Enfin les olives, la mozarella, le basilic et un peu d'huile d'olive

tarte été 005

Et c'est parti pour 25 mn au four 200°

tarte été 006

Je vous en sers une part ?

Publicité
Commentaires
A
coucou Sylvie,<br /> il est un peu tard et je viens de boire ma tisane sans quoi une petite part ça n'aurait pas été de refus ! :) <br /> <br /> à samedi<br /> bises
Répondre
B
ben oui allons y une grande pour moi hiii<br /> bisous ma belle
Répondre
K
Ah ouiiii !! Bien volontiers, d'autant que je commence à avoir bien faim moi ....hihihi <br /> Elle est succulentissime ta belle tarte gorgée de saveurs !! <br /> Bisousss<br /> kiki
Répondre
L
Bon appétit ,elle à l'air bien bien bonne...bisous
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité