750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
30 avril 2011

Tarte aux fromages

J'avais de lapâte feuilletée, de la brousse et de la fourme d'Ambert, des oeufs, du jambon, une tomate et de la ciboulette
Alors une tarte aux fromages s'imposait...

tarte_fromages_001

tarte_fromages_002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Fourme d'Ambert, un fromage qui semble à la mode car j'ai vu pleins de recettes ces temps sur internet et sur des revues. Pour tout savoir sur ce fromage : http://www.fourme-ambert.com/

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
J'adore les tartes aux fromages comme ceci et la fourme d'Ambert, c'est succulent !! <br /> De toute façon, j'aime tous les fromages je crois .. hihihi<br /> Bisousss<br /> kiki
Répondre
C
Que de bonnes recettes que tu nous as préparé Sylvie, bravo ma belle pour ce moment de plaisir! Bonne soirée en ce samedi, bises à toi;-)*<br /> Maria
Répondre
D
J'aime beaucoup tous les fromages à pâte persillée. Moralité : j'aime beaucoup ta tarte !!!!<br /> Bises et bonne fin d'après-midi<br /> Domi
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité