750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
26 avril 2011

Me revoilà

Et oui mon tour de France est fini.
Maintenant retour au boulot et au train-train quotidien, notamment la cuisine.
Qu'est -ce qu'on mange ?

 

Pour demain à midi, j'ai préparé ma boite ! la cantine est fermée toutre la semaine pour travaux.

Donc petite ratatouille façon Vivie (c'est moi) :

du poivron rouge et vert, un oignon, des lardons (oh!), une aubergine, une courgette, de la tomate, du thym, du cumin et à la fin je rajoute du riz basmati. Et tant pis pour les puristes !!!!

Je vais la manger avec un steak haché de veau.

ratatouille

Publicité
Commentaires
K
Nous voici rentrés d'avoir vu notre petit boud'chou !! .. Il est trop trop beau .. Né cette nuit à 3h, j'ai du attendre que mon chéri finisse sa journée pour nous y rendre .. Un ptit bonhomme de 2kg 900, tout brun, tout fin .. Wouhaaa !! <br /> Ça fait tout drôle de voir mon homme tout ému d'être pour le première fois papi .. hihihi <br /> Et nous avons été fêter cela dans un ptit resto tranquillou en tête à tête .. Voilà !! Un nouveau petit bonheur !! Bisoussss<br /> kiki
Répondre
L
chouette tu es de retour,j'espere que tu e auras bien bien profité en tous les cas....<br /> Ta ratatouille a la vivie à l'air mmiam...ici on adorai!<br /> bisous et tres contente de te relire.
Répondre
D
Pas de souci pour moi ... tu peux mettre tous les lardons que tu veux !!!!!!!!Ta ratatouille n'en est que meilleure.<br /> Bonne reprise au boulot et à la maison et bon courage<br /> bises<br /> Domi
Répondre
C
Salut Sylvie, j'adore la ratatouille, un bon repas bien sympa! Bonne soirée, bisous à toi;-)*Maria
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité