750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
19 avril 2011

Truite

J'ai des amis pécheurs mais malheureusement ils n'attrapent pas beaucoup de poisson !

Alors un petit tour à la poissonnerie d'Auchan
et voilà une truite qui me fait de l'oeil et en plus 1,70€ pièce.

Donc ce soir je l'ai fait roussir dans de l'huile et du beurre
puis j'ai rajouté du jus de citron, des câpres et du mascarpone.

Pas mal du tout

truite

Publicité
Commentaires
C
J'adore la truite grillé pour moi, c'est un délicieux poisson! Merci Sylvie pour ce partage aussi beau, bises à toi;-)*<br /> Maria
Répondre
K
J'ai aussi 3 pêcheurs à la maison : mon papa, mon chéri, et mon fiston .. Dernière prise, deux truites !! .. Alors on les a gardé pour nos loulous .. Je leur ai faite aux amandes la semaine dernière mais j'ai pas encore eu le temps de poster .. Nous, on devra faire comme toi si on veut en manger une !! hihihihi<br /> Bisoussss<br /> kiki
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité