750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
7 avril 2011

Les frites du Nord

Un petit coucou après un un mini séjour à BERCK SUR MER où j'ai accompagné ma fille qui passait le concours d'entrée à l'école de kiné. J'ai pris des couleurs car un superbe soleil.

berck_016

 

Question gastronomie: moules /frites bien -sûr mardi soir.

Et hier à la friterie sur l'esplanade maritime, on demande un cornet pour une personne et on a mangé à deux à s'en faire péter le ventre !!! Et en plus super bonnes.....

frites

 

Publicité
Commentaires
B
alors comme ça on t ai venue dans le nord pour manger des frites<br /> t as eu raison c est les meilleur<br /> je suis en retard dans la lecture de mes mail escuse moi d arriver si tard tant de monde a voir c estfou<br /> bisous ma belle
Répondre
K
Sympa ce ptit séjour là !! ..j'aurais été ravie d'être des vôtres, juste pour le bonheur de déguster de merveilleuses moules frites .. Avec cet article tu vas faire des envieuses à commencer par moi !! hihihi<br /> Bisousss ma belle et profites bien .. <br /> Bonne chance à ta fille pour son concours ..<br /> kiki
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité