750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
20 mars 2011

Une journée de printemps

Une belle journée ensoleillée avec encore du vent du Nord mais voir le soleil cela fait du bien.

Ce week-end j'avais ma famille, parents, soeur, beauf et neveux.

Hier soir je leur ai fait une soupe "savoyarde": une soupe avec pleins de légumes dans laquelle j'ai mis cuire une saucisse au chou et des saucisses fumées.
Chacun a coupé dans sa soupe des morceaux de saucisses et une tranche de reblochon. Hummmmm!!!

 

A midi:


Une entrée déjà faite:
une salade avec des crevettes marinées au curry et du saumon fumé

20_03_2011_009

 

Puis un sauté de porc aux poireaux et crème  avec du riz basmati

20_03_2011_010

 

En dessert des coupes de fromage blanc
avec des cerises/griottes cuites dessus et un biscuit rose au fond.

Publicité
Commentaires
B
a si il ni avait pas le vent dsu nord!!!!!!!<br /> chez nous sa pouvez aller mais bon il fait frois tout de méme<br /> pour ton petit repas super il on dut ce régalées<br /> biss ma petite sylvie
Répondre
D
Je m'inviterai bien chez toi,j'aime bien tes recettes!!!!!!
Répondre
K
en effet !! .. Ici avec pas mal de mistral, mais agréable malgré tout .. <br /> En famille également, avec mon neveu chéri, c'était merveilleux !! <br /> Tu as concocté là un superbe repas alléchant d'un bout à l'autre !! Bravoooo<br /> Bisoussss<br /> kiki
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité