750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
1 janvier 2011

Menu du Réveillon

Pour nous aider à passer le cap de la nouvelle année,
voici le menu du réveillon partagé avec ma soeur, mon beau-frère et des amis.

Tout d'abord ma table en or et blanc.

reveillon_002reveillon_003

















Puis l'apéro: champagne avec un mélange de liqueur d'orange, de jus de citron et de rhum avec une assiette de mignardises: toasts à la tapenade, feuilletés aux escargots, verrine de mousse de poulet et tuile de parmesan, toasts au foie gras et confit de coing
reveillon_006.


Soupe de poisson et crevettes "maison"

reveillon_007

"Biche oh ma biche ": délicieuse!

reveillon_008


Assiettes gourmandes avec brownies, muffins aux cramberries,
pannacotta au nougat et coulis de framboises, ananas caramélisé au rhum

reveillon_009


Publicité
Commentaires
M
je goutterai bien tes muffins aux cramberries...
Répondre
D
bonsoir Sylvie,<br /> bien belle table et superbe menu car j'aime tout ce qui le composait.<br /> Et maintenant je suppose que c'est ... régime !!!!LOL<br /> bises et bonne nuit<br /> domi
Répondre
L
bonjour,<br /> tout dabord pleins de bonne choses pour cette nouvelles années....c'est tres beau ce que tu as fais!!et ta tale!!!kelle est belle!!!!bravo...bisous
Répondre
B
vous avez du vous régaler miammm hier soir j'ai du droit à du pooulet au vin jaune et morille me suis régaler aujourdhui diète<br /> bébé
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité