750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
27 décembre 2010

Menu du 26 décembre

Champagne aux canneberges (c'est marrant elles sautillent dans les bulles)

Toasts aux rillettes de truite et à la tapenade et boudins poêlés


noel2010_025





Terrine aux deux poissons servie chaude avec une bisque de homard crémée


noel2010_027




Mignons de veau en croute sauce aux champignons
et gratin de cardons


noel2010_028



Buches glacées




Publicité
Commentaires
A
Coucou Sylvie,<br /> bravo pour tout ce travail. Voilà des menus bien savoureux. Comme ça m'a l'air bon. je suis sur que vous vous êtes régalés.<br /> bisous et bonne fin d'année.<br /> Alice
Répondre
A
Coucou Sylvie,<br /> <br /> Et ben dis donc ce sont de super menus de fêtes, vous avez dû vous léchez les doigts pour ne rien perdre.<br /> Félicitations pour tout ce travail.<br /> Tes convives devaient être ravis.<br /> Biz culinaires.<br /> Athénaïs
Répondre
D
oups ... j'ai oublié ... je m'inscris de suite à ta newsletter ainsi je n'aurai aucun mal à te suivre !!!!<br /> Rebises<br /> Domi
Répondre
D
Quelle surprise de voir que tu as un nouveau blog !!! je n'étais pas au courant et suis tombée dessus par hasard. Contente de te retrouver sur canalblog. Je vais faire un petit tour chez toi !!!!!<br /> Bises et à bientôt<br /> Domi
Répondre
L
je suis sure que vous vous etes tous bien régales dis donc!<br /> milles bisous.
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité