750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
14 novembre 2010

Choucroute

La 1ère de l'année.
Elle est toute simple car nous ne sommes que 3.
J'ai quand même acheté ma choucroute crue (c'est meilleur) que j'ai fait cuire 3h00 ce matin avec du vin blanc d'Alsace, du sel et du poivre et un peu de graisse de canard. C'est tout.
Puis j'ai ajouté du lard fumé, de la saucisse de Morteau et à la fin des côtes cuites et des saucisses de Strasbourg.
Quand j'en fait une plus grande quantité je mets de la palette fumée cela donne bon goût au chou.


choucroute_001

Publicité
Commentaires
K
Chère Sylvie !!<br /> Une bonne choucroute chez toi aussi !! Enfin, que dis-je, une meilleure choucroute que chez moi car tu as préparé toi même ton chou, alors que pour une fois, ce ne fut pas le cas à la maison !! <br /> J'avoue que fait soi même c'est totalement autre chose tu as bien raison !!<br /> Bisousss<br /> kiki
Répondre
C
juste un petit coucou en passant par là :)<br /> biz<br /> cécilou
Répondre
L
huuummmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité