750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
12 novembre 2010

Un bon repas entre amis

Voici le repas d'hier chez des amis, tout aux couleurs de l'automne

Quelques amuse-bouches pour l'apéro dont des tartines de tapenade "maison"
Un velouté de potimarron aux petits lardons
Une fondue au comté
Une tarte tatin et sa glace vanille

En tout cas un régal et une excellente journée entre amis.



MontageBA2010








Publicité
Commentaires
L
je suis sure que vous vous etes régalés et outre mesure la chaleur de l'amitié devait etre encore meilleures!!!<br /> bisous
Répondre
C
Je serais bien venue manger chez toi !!<br /> c'est la fête à Papoune aujourd'hui, un petit mot sur mon blog lui ferait bien plaisir...alors faites exploser les comm sur mon blog...<br /> Bonne journée<br /> bisous
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité