750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
5 novembre 2016

Cuisine asiatique

Aujourd'hui avec une dizaine de personnes de mon association,

on a fait un atelier cuisine asiatique

Au menu : Nems au porc

Nems_2016__2_

Riz cantonais

cuisine_asiatique_2016__3_

Boules vapeur coco /chocolat

cuisine_asiatique_2016__1_

En tout cas,  on a à manger pour plusieurs repas !

Comme c'était ma fête, j'avais apporté l'apéro :
un cocktail à base de vin rosé et de litchis

cocktail_litchi

Cela ressemblait à cela, mais la photo n'est pas de moi !

Publicité
Commentaires
S
Voilà un repas des plus sympa pour les papilles <br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité