750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
11 août 2013

Petites vacances

Hello, je m'en vais quelques jours

Je pars 2 jours dans le "Sud"
chez Sophie dite "Kiki" dite "Kitchenette"

du blog "Un ptit coin de paradis"
que certaines ont connu chez moi en 2011 lors d'une journée "couscous"...

rencontre11_2011_006

Puis 2 jours à LYON avec entre autres
petite croisière/repas  sur nos deux fleuves

avec ma soeur et sa marraine

fourviere

La maison et les bestiaux sont sous bonne garde, je pars l'esprit tranquille
pour ces quelques jours qui seront mes seules "vraies" vacances

A bientôt ...

 

Publicité
Commentaires
M
kikou<br /> <br /> hé bien profitez en bien! bonnes vacances Sylvie!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
Mon petit coin de paradis n'attend que toi !!!! Tout est prêt, pour deux jours de papotage intensif hihihi .. <br /> <br /> J'ai fais quelques petites choses, bien entendu, faudra bien reprendre des forces .. !!! lol ..<br /> <br /> Bonne route, et à demain !!! <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> kiki
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité