750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
14 octobre 2012

Champignons séchés

Kiki m'a bien fait envie avec ses cèpes ramassées par ses parents.
Moi pas de cueilleurs de champignons autour de moi
mais j'avais dans mon placard des champignons séchés rapportés du Lubéron

Du coup j'ai fait un rizotto aux cépes/chanterelles et trompettes
pour accompagner mon boeuf braisé à la bière

brais__er_riz_au_champignons

L'assiette est pas terrible,
mais avec mon fils on s'est régalé et on a tout mangé !

 

Publicité
Commentaires
B
coucou sylvie me revoila<br /> <br /> comment vas tui ma belle ?<br /> <br /> une belle assiette<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisos
Répondre
K
Je suis certaine que ton assiette était méga appétissante et pleine de saveurs .. J'ai aussi des champignons secs, et ma foi, faut avouer que c'est super bon aussi !!! Ça sauve la vie quand on meurt d'envie ... !!!!!! hihihihi<br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> kiki
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité