750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
4 mai 2012

ALERTE !!!!

Si comme moi vous avez trouvé un échantillon de crème
"NUDE MAGIQUE" de l'OREAL
dans votre magazine féminin, attention avant de l'essayer....

tartine_004

Moi je suis sortie pleine de boutons sur le visage
et plaques rouges sur le cou
et cela me brûle....

tartine_003

 

Comme c'est un échantillon,y  il n'y a  rien de précisé dessus
et j'ai vu sur des forums que je ne suis pas la première à avoir réagi comme cela.
J'ai envoyé un message à l'OREAL mais pas de réponse
J'espère que cela va passer rapidement car cela me tient bien compagnie !

 

ALORS MEFIEZ VOUS !!!!

 

Publicité
Commentaires
M
En fait je connais plusieurs personnes qui utilisent cette crème sans soucis... il faut surtout se méfier des échantillons qui peuvent avoir subit des conditions de stockage pas adéquate du tout dans ses revues...<br /> <br /> Bizzz, et à très bientôt (j'ai hâte!)<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
M
Pas cool du tout dis moi!! J'espère que ça va mieux! on ne se méfie jamais assez! Bises, prends soin de toi!<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
D
Et bien maintenant je vais me méfier des échantillons que je récolterai !!!!<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux et qu'il n'y aura pas de conséquences<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
T
Oui merci pour l'info ma chère Sylvie !!!<br /> <br /> C'est scandaleux qu'ils lancent un nouveau produit sans avoir au préalable testé TOUTES les possibles allergies !!!<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi et si tu le permets, je relaierai l'info sur mon blog afin que le maximum de personnes soient informées par ricochet !!!<br /> <br /> Je souhaite que tu te remettes rapidement !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
A
J'ai mal pour toi !<br /> <br /> Je connais malheureusement bien les allergies.<br /> <br /> Surtout ne mets aucun produit dessus, même pour te laver ! cela risquerait de réactiver les démangeaisons et les brûlures.<br /> <br /> Te voilà gâter pour quelques jours.<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Tiens nous au courant.<br /> <br /> Biz
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité