750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
28 janvier 2012

Crème à l'orange


CREME à l'ORANGE

25 cl de jus d'orange frais ou en bouteille+ 60 g de sucre + 25 g farine ou 10 g de  maizena + 3 oeufs

Dans une casserole, mélangez la farine, les œufs et le sucre. Délayez avec le jus d'orange.

Faites chauffer doucement sans cesser de remuer et tournez jusqu'à ce que la crème nappe la cuillère.
Laissez refroidir en remuant de temps en temps


creme orange

Publicité
Commentaires
C
olala ! je pensais pas que le récap que j'avais commencé était en ligne !! je suis désolée ! j'ai remis de l'ordre dans tout ça et bien entendu que ta petite crème en fait partie ! encore désolé ! biz et bon week end crocbon
Répondre
C
salut sylvie ! merci de ta participation cette petite crème me réjouirait à coup sûre ! je vais faire un petit récap sur mon blog ! j'ai eu des petits soucis ce qui expliquent que je ne me sois pas manifesté plus tôt ! bisous aurél
Répondre
1
Belle crème !!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> 1OO1 Tables
Répondre
K
J'ai oublié de te dire que si tu veux tous les défis avec les thèmes, dis moi, je peux te l'envoyer sans problème !! .. Bisousss<br /> <br /> kiki
Répondre
K
Elle est parfaite ta petite crème, je n'en ai jamais mangé, il me faudrait essayer maison .. <br /> <br /> Ok pour avril, c'est super gentil, je te note avec plaisir !! .. <br /> <br /> Bisouusss<br /> <br /> kiki
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité