750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
24 août 2011

Défi du mois: la tomate de Bribri

Voici quelques recettes faites cet été
avec toutes mes tomates coeur de boeuf,
très abondantes et très goûteuses

Présentées par Tomato
(délire il y a quelques années sur Marmiton)

tomato

 

Lors de la canicule:
Gaspacho

gaspacho1

Pour les soirs plus frais:
Soupe de tomates au ravioles de Roman

soupe tomates ravioles

 

Un plat simple mais que j'adore:
Les tomates aux oeufs

oeufs

En prévision de l'hiver:
des tomates séchées

tomates séchées

 

Et pour finir une recette piquée à Kiki:
Le pesto rosso

pesto rosso

Bonne fin d'été

Publicité
Commentaires
A
coucou Sylvie,<br /> cela fait quelques temps que je ne vais pas sur marmiton mais je me souviens aussi de tomato.. je vais aller y faire un tour.<br /> <br /> Moi aussi j'adore les tomates aux oeufs et y tremper du bon pain frais humm...<br /> <br /> bon dimanche<br /> bises<br /> Alice
Répondre
L
Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!
Répondre
L
Je me rappel de cette rigolade avec tomato ,et le mariage de tomato aussi!!hi,hi...je vais préparé ma recette aussi et la mettrai avant demain en ligne...bisous a tomato,ravie de l'avoir revu...et toi aussi gros bisous
Répondre
B
olala j ai du choix grand merci je vais prende le tout et je vais faire un madelé hiii<br /> merci ma cocotte
Répondre
K
Ah ouiiiiiiii !! Tomato, je me rappelle !! hihihi <br /> Très sympa toute tes recettes, c'est notre Bribri qui va être contente, elle avait peu de participation, et tiens, cela me fait penser que j'ai aussi une tarte que je pourrais lui soumettre !!<br /> Sympa ta soupe aux ravioles : à tester !!<br /> Bisouss<br /> kiki
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité