750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
9 avril 2011

Timbales de thon et courgettes

Pour participer au défi de Chaudronnette proposé sur son blog:
http://tuveuxlarecette.over-blog.com/
j'ai fait des timbales de thon et courgettes sur la même base que les célèbres timbales de Jeanne de Marmiton.

J'ai fait des bandes de courgettes que j'ai blanchies et mises au fond de mes ramequins. J'ai coupé une courgettes en tous petits dés que j'ai fait revenir dans de l'huile d'olive avec un oignon, sel, poivre, ail et cumin.
J'ai émietté une boite de thon au naturel, rajouté un oeuf et de la crème, sel et poivre puis mes courgettes cuites. Cela m'a fait 4 petits ramequins. Je les ai fait cuire 4 mn au micro-ondes.

Je les ai servi froids avec une sauce tomate aux tomates cerises.

timbales_thoncourgettes_002

 


 

 

 

timbales_thoncourgettes_003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma fille pense que ce serait meilleur tiède avec la sauce tomate chaude.
Il m'en reste deux , on va essayer...

 

Publicité
Commentaires
J
Je découvre ton blog grâce au concours de Chaudronnette :) Bravo pour celle participation !!!! & Joyeuses Pâques !
Répondre
C
paricipation validée, un grand merci la recette paraitra la semaine prochaine sur mon site, je les fais paraitre par ordre d'arrivée et il y en a 4 devant toi<br /> bonne soirée<br /> chaudronnette
Répondre
B
belle assiette qui donne envis tant par la couleur et par les ingredients<br /> bisous ma belle
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité