750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
28 février 2011

Défi de MARS

D'après Kiki (Kitchenette du Blog "Un Ptit coin de Paradis"),
il paraît que c'est à mon tour de lancer le défi de MARS.

Alors je vous propose non pas 1 mais 2 défis:

1/ Le 8 mars c'est Mardi Gras:
alors tous et toutes à vos beignets, bugnes, merveilles etc ...(salés ou sucrés)

bugnes_002

2/ Le 20 mars c'est le printemps.
Alors  faites-nous un plat pour fêter l'arrivée des beaux jours

mars2009chez_JA_003

 

Chacun et chacune a le choix bien-sûr de faire l'un ou l'autre des défis et même les deux.

Connaissant vos talents, je ne me fais aucun soucis.

Alors TOP CHEF c'est parti !!!

 

 

Publicité
Commentaires
K
belle idée ! je vais réfléchir pour le défi du printemps !
Répondre
G
Coucou<br /> Je ne promets rien, mais vais essayer de faire un des défis...<br /> Par contre, les festivités de carnaval ayant commencées je ne serais pas souvent chez moi, donc, quand les faire???<br /> <br /> Pff...<br /> Bon WE...
Répondre
C
Commen envoyer ma recette pour le défi????<br /> Merci Sylvie pour me repondre!!!
Répondre
C
Bonsoir Sylvie! <br /> Le 20 mars c'est mon anniversaire, mais c'est avec plaisir que j'ai participe au défi de ton blog! <br /> Merci pour ce partage aussi sympa, bises;-)*<br /> <br /> Maria
Répondre
C
salut cela fait longtemps que j'ai pas participé au défi du mois et cela fait trop longtemps d'ailleurs ! je participerai c'est sûre au défi du 8 mars pour le défi du printemps je vais réfléchir !!! biz aurél
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité