750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Sylvie
La table de Sylvie
23 février 2011

Défi de février

Une pauvre pomme reinette se lamentait seule dans mon compotier.
Un fond de lait se perdait au frigo.  Il me restait un oeuf...

Alors hop tout est parfait pour le défi lancé par LAVOINETTE:
Une crêpe avec des restes
******************

Une pâte à crêpe classique

Puis j'ai fait revenir ma pomme épluchée
et coupée en morceaux dans du beurre avec de la cassonade.

Je l'ai flambée au rhum (non, non je n'ai pas fini la bouteille !)

d_fifevrier2011_001

 

J'ai rajouté ma pâte.
5 minutes d'un côté, 5 minutes de l'autre.

d_fifevrier2011_002

 

On rajoute un peu de cassonade dessus et on déguste

d_fifevrier2011_003

 

Voici donc
un matefaim à la pomme et au rhum !

Publicité
Commentaires
L
crêpes, pommes,.. humm tous ce que j'aime ^^<br /> Bon week end<br /> lili
Répondre
L
j'suis nulle..En plus je l'avais vu ce matin!!!lol..j'verrais pas un elephant je te jure...bisous
Répondre
B
pas de gaspiage<br /> tres bonne idée et un tres bon desert en fin de compte<br /> biss ma belle
Répondre
La table de Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité